Conscience et Renouveau

Conscience et Renouveau

D'ici à l'autre côté

                                                                                                 images.jpg

 

 

Bonjour belles âmes, 

 

Aujourd'hui est un jour très chargé énergétiquement. Il y a un grand portail qui s'ouvre et qui permet aux énergies de lumière de pénétrer plus profondément en nous. Pour tous ceux qui souhaitent se connecter aujourd'hui à leur être divin, en méditation ou autre, il y a une mise en lumière de nos zones d'ombres, un face à face avec nous-m'aime pas toujours évident. Nous sommes devant notre propre miroir. Après ma méditation de ce matin, je souhaitais partager avec vous des bouts de conversations que j'ai eu avec mes guides (ou peu importe comment vous les appelez) et qui, je pense, peuvent peut-être vous concerner aussi. 

 

J'ai vu une pièce noire et d'un coup une grande lumière qui brillait intensément et des petites bougies autour. Mes guides m'ont expliqué que la grande lumière représentait les âmes les plus eveillées et les bougies les âmes à l'aube de leur éveil. Tout d'un coup une ombre est venue voilée la plus grande lumière :

 

                - "cette ombre représente les peurs, les doutes, les pensées négatives que les humains en incarnations ici doivent encore transmutter. Quand vous vous débarrassez de tout cela en lâchant prise sur les choses et les situations et en acceptant tout ce qui arrive dans votre vie alors la lumière revient plus éblouissante qu'avant que l'ombre apparaisse. Et à chaque fois votre être divin ou moi supérieur, c'est-à-dire la partie de vous non incarnée, passe dans une sphère de lumière plus évoluée et le voyage se poursuit."

 

Ils m'ont aussi parlé de la joie. Nous devons être dans la joie le plus souvent possible, comme un enfant. C'est très important ainsi que le fait d'apprécier ce que nous avons et de ne jamais se comparer aux autres. Je voudrais aussi vous rapporter ce qu'ils m'ont confié sur l'excellence. Beaucoup d'entre nous cherchent à être excellents dans tous les domaines. Être le meilleur, le plus beau, le plus riche...Etc :

 

                           - "Qu'est-ce qui se cache derrière l'excellence ? Le besoin d'excellence c'est le manque de reconnaissance, le besoin d'excellence c'est le manque d'amour de soi-m'aime, le besoin d'excellence c'est le manque de confiance en soi. Vous ne serez jamais parfaits et pourtant vous l'êtes déjà. Vous êtes excellents et parfaits. 

 

                             - "Je ne comprends pas." 

 

                        - "Sur cette terre, tant que vous êtes incarnés, vous vivez dans la dualité donc vous ne serez jamais parfaits ou excellents au sens où vous l'entendez ou plutôt au sens où votre société veut que vous le conceviez. Pourtant vous êtes tous des êtres divins et vous êtes parfaits dans votre imperfection. Rien n'est dû au hasard, tout ce que vous dîtes et faîtes est orchestré par le grand Tout. Même quand vous faites ce que vous appelez des "erreurs",  elles n'en sont pas. Se sont simplement des expériences qui sont nécessaires pour votre évolution et votre apprentissage. Elles mettent souvent l'accent sur ce qui doit être transmutté en Amour à l'intérieur de vous. Et revoilà les fameuses ombres dont je te parlais tout à l'heure. Quand la transmutation a eu lieu, l'ombre est dissoute et la lumière est plus grande, plus belle, plus porteuse.  Et l' être est lui plus en paix, plus Amour, plus conscient."

 

                             -"Mais certaines personnes sur cette terre vivent l'excellence que nous impose la société. On a l'impression que tout leur réus-sit. Du coup on dirait que leur vie est plus facile. Parce que la vie est quand même plus simple quand on rentre dans le moule."

 

                              -"Ça c'est ta perception des choses du point de vue humain et donc duel puisque vous êtes dans un monde de dualité. Élève ta conscience en changeant ton point de vue. Connais-tu toute la vie de ses personnes dont tu parles ? Sais-tu quelles sont leurs pensées profondes ? Font-ils preuve d' Amour à chaque instant de leur vie ? Vivent-ils en conscience ? Non, tu ne sais pas. Tu ne vois que ce qu'elles veulent bien te montrer de leur vie car l'authenticité est une qualité qui n'est pas encore développé chez tous les humains. Ne te compare pas, jamais. Quand tu fais cela tu sous-estimes ta vie, ton rôle ici bas, et tu manques d'Amour envers toi-m'aime. Vous avez absolument tous une place et un rôle à jouer sur cette planète. Tu fais une erreur dans ton travail ? Ce n'est pas grave, accepte et remercie pour ce qu'elle va t'enseigner. Tu refais la même erreur, c'est que tu n'as pas compris. Ce n'est pas grave non plus, chacun son rythme pour apprendre et intégrer. Mais ne te compare pas. Tu as des dons et des qualités innés. Quand tu peins ou que tu écris, quand tu parles avec ton coeur aux gens, quand tu éduques tes enfants dans l'Amour ; c'est tout ça ton excellence. Bien sûr d'autres ont aussi ses qualités là mais le tableau que tu vas peindre ne sera jamais le même que celui du voisin même si tu le copies, idem pour les mots que tu vas utiliser pour réconforter quelqu' un ou pour le repas que tu vas cuisiner ce soir. Parce que dans tout ce que je viens de te décrire il y aura ta vibration propre, celle qui n'appartient qu'à toi et qui fait que tu es unique et nécessaire à cette vie comme toutes les âmes de votre Terre."

 

Au moment où j'écris cet article ils me soufflent un petit plus pour terminer :

 

                            - "Quand vous faites les choses, quelles qu'elles soient (même se brosser les cheveux ou faire le menage), en conscience, avec votre coeur, c'est là que vous êtes parfaits. Souvent quand vous vous comparez c'est parce que vous ne vous aimez pas assez. Vous ne vous aimez pas assez parce que ce que vous faites n'est pas en accord avec ce que vous êtes. Alors suivez votre coeur, ce qui vous rend heureux et épanouis. C'est celle-là votre voie. Mais pour bien entendre les voeux de votre coeur, il faut laisser de côté les peurs, les doutes et les inquiétudes. Car vous n'avez rien à craindre, vous êtes des êtres divins accomplissant une expérience humaine. Alors, à ce moment là, les chuchotement du coeur deviendront des murmures, les murmures une voix claire, et finalement la voix ne sera plus. Il ne restera que votre lumière et votre Amour qui vous mènera toujours où vous devez être et à ce que vous devez faire sans "entendre", sans "penser", mais simplement en conscience. "

 

Je remercie les guides, êtres de lumière, anges, les miens mais aussi tous ceux de toutes les personnes incarnées sur cette Terre car nous sommes tous liés, tous Un. Merci pour ces belles paroles qui j'espère vous serons profitables à vous aussi. N'oubliez pas que ce que je viens de retranscrire est aussi au fond de votre coeur et, qu'au même titre que moi, vous pouvez vous aussi "parler" avec les êtres qui veillent sur vous de l'autre côté du voile. Alors, détendez-vous, respirez, faites silence à l'intérieur de vous, élevez votre conscience vers un lieu de votre choix qui vous apporte quiétude et paix et écoutez. Ils sont là...

 

Vous êtes guidés en permanence, vous n'êtes jamais seuls. 

 

Beaucoup d'Amour pour vous tous. 

 

 

Prénom - Edited.jpg



11/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres