Conscience et Renouveau

Conscience et Renouveau

Nouvelle année

2017-01-02-15-20-15--678089379.jpg

 

 

 

Bonjour chers amis, 

 

 

nouvelle année, nouvelle énergie. Nous poursuivons notre lancée vers la libération. Ce que 2016 a amorcé, 2017 va finir de le concrétiser. Pour cette nouvelle année il est important de maintenir de plus en plus notre conscience ouverte, de veiller à accepter toutes nos émotions, même celles que l'on pense "négatives", celles-ci sont là pour nous montrer ce qu'il reste encore à guérir en nous, les parties de notre être avec lesquelles nous ne sommes pas en amour. Une fois que l'on permet à ces émotions d'exister, alors nous pouvons arriver à changer de cap et à transformer notre façon de voir les choses. Nous nous laissons glisser sur les eaux de la vie, nous laissons l'Univers être le seul maître à bord et nous découvrons la paix intérieure. Cette assurance tranquille que tout est déjà orchestré et qu'il n'y a donc qu'à se poser et à s'observer dans le calme, la confiance et la sérénité. Observer les circonstances de notre vie, observer nos réactions et ce que l'on ressent, sans jugement, sans condamnation, juste : "Ah tiens, je suis comme cela aujourd'hui...".

 

Je pense que cette nouvelle année doit nous permettre de concentrer notre attention, notre énergie sur ce que nous désirons et non sur ce que nous ne voulons pas. Un nouveau cycle débute en cette année 1. Débutons, nous aussi un nouveau cycle de notre existence, suivons le courant. Osons être nous, nous dévoiler, nous aimer comme nous sommes même si cela dérange les autres, nous révéler à nous-même et connaître le potentiel extraordinaire qui sommeille en nous, nos forces, nos faiblesses, qui ne sont que le reflet de notre manque d'amour. Il n'y a de faiblesses dans ce monde que pour celui qui regarde à travers le voile de la dualité. Tout a une raison d'être, tout est apprentissage, expérience.

 

Nous arrivons aujourd'hui à un stade où il faut se recentrer uniquement sur nous, mais nous dans le cœur, dans ce que nous sommes profondément, sans nous comparer, sans nous dévaloriser. Chaque être sur cette terre a sa place et est là pour une raison particulière quelle qu'elle soit. Rappelons-nous que nous avons choisi de venir nous incarner en ces temps si particuliers. Suivons notre joie, suivons ce qui nous fait vibrer. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, réjouissons-nous. Il y a tellement de belles choses sur notre planète, notre mère la Terre qui nous porte et nous nourrit depuis des éons. Même si la télévision ou certaines personnes veulent nous faire croire le contraire, la vie est magnifique quand on sait regarder avec son cœur. De plus en plus de gens réalisent de grandes choses pour la planète et pour les hommes mais ceci n'est pas montré ou rarement.

 

Alors pour cette nouvelle année, mon vœux serait de mettre la joie et l'espoir dans chaque cœur de chaque humain de la Terre. Mais en fait, vous n'avez pas besoin de moi pour ça car la lumière rayonne dans chacun d'entre vous. Aimez-vous comme vous êtes, accomplissez ce que vous souhaitez et vous la verrez. Elle vous surprendra !

 

Je vous souhaite à tous une très belle année, mes amis, qu'elle vous soit profitable et vous permette de vous rapprocher de vous-même jusqu'à vous rappeler la lumière que vous êtes.

 

Amour, joie et authenticité pour vous tous.

 

 

Prénom - Edited.jpg

 

 



02/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres